🇫🇷 02 La tragique fin de Discipline4boys

INTOSPANKING 🔴 NUMÉRO 2 🔴 JUILLET 2025 🔴 TOUS LES POINTS DE VUE N’ENGAGENT QUE MOI

La tragique fin de Discipline4boys

Illustration : capture d’écran du film “First Timers 2nd part”

Respecter ses modèles est un aspect important. Mais dans le cas de Discipline4Boys (D4B), ce n’est pas vraiment la question. Il semblerait que l’un des fondateurs de ce studio spécialisé dans le hard, et dont les scènes de fessée étaient elles aussi très hard, violoniste de profession, ait surtout profité de ce studio pour mettre en œuvre sa perversion personnelle. Pour lui, il n’a donc jamais été question de traiter correctement ses modèles, bien au contraire.

Un studio mal famé depuis le début

Le studio était mal famé dans notre communauté depuis ses débuts pour plusieurs raisons :

  • D’abord, parce que la fessée n’était pas l’axe central des vidéos. Nombre d’entre nous ne sommes que dans la fessée, et pas dans le BDSM. Or D4B était axé sur le hard.
  • Ensuite, parce qu’il n’y avait pas d’ambiance sympathique. Les vidéos sont livrées crûment, il n’y a pas d’ambiance comme l’on voit habituellement dans les vidéos des autres studios. C’est froid et répulsif.
  • Également, les corrections étaient particulièrement violentes. Elles dépassaient de loin le cadre de la fessée en bon père de famille qui caractérise énormément notre pratique, et n’avaient rien à voir non plus avec la fessée érotique telle que décrite par les magazines.

Une épreuve judiciaire

On sait peu de choses sur la fin de D4B. Une rumeur avait affirmé qu’un modèle était mort en tournage. C’était à priori faux. Mais le non-respect délibéré du mot d’arrêt (safeword) a entraîné une plainte d’un modèle, ce qui a valu une saisie du matériel par la justice. Et donc fin des activités.

💬 Voici ce que relate le blog Anthropie, reprenant le forum Extreme Boyz, mais tout reste à prendre avec des pincettes :

« Je suis curieux de savoir pourquoi Discipline4Boys a fermé. J'ai lu l'avis sur leur site qui indiquait simplement qu'ils avaient fermé "En raison d'un incident mortel". J'hésiterais à dire que quelqu'un est décédé car cette déclaration peut être interprétée de plusieurs manières.

Réponse du conseiller :

Pour autant que j'ai pu le déterminer, leur « décès » était davantage lié à la police tchèque locale qui a saisi leur studio, leurs cassettes, leurs disques et gelé leur accès Internet au site. Cela a peut-être été provoqué par une plainte déposée par un mannequin qui a été physiquement blessé au-delà de ses attentes. Un de mes amis tchèques vivant en Amérique du Nord, qui a des liens lâches avec cette ancienne organisation (D4Boys), semble avoir l'impression d'un garçon blessé au-delà de la raison ......... pas surprenant compte tenu du niveau d'intensité et les fétiches personnels du propriétaire (il a joué le père dans plusieurs scènes domestiques).

Au cours de cette soirée, j'ai reçu une mais d'autres informations intéressantes sur l'ancien site D4B et son propriétaire. Le monsieur en question était/est un violoniste de concert réputé dans la symphonie de Prague ainsi qu'un maître/top BDSM de longue date. Autrefois, il possédait un donjon situé au sous-sol d'un immeuble (il était copropriétaire) de cette ville ; et il y a entraîné et discipliné divers culs. Il a apparemment été (ce n'est pas totalement confirmé) averti par la police locale de cesser et de s'abstenir en raison des plaintes de certains des bas qui ont été très durement traités, et des locataires de l'immeuble qui ont entendu le bruit et ont appelé les flics. L'une des difficultés rencontrées par les fonds était le manque de respect des mots de sécurité convenus. Ce monsieur est très désireux de voir des ecchymoses et des saignements étendus (facilement observés sur la plupart des vidéos) et certains des modèles et des bas n'étaient pas du tout impressionnés d'être obligés d'endurer beaucoup plus qu'ils ne pouvaient vraiment supporter. Malgré des buffets gratuits, de l'argent et d'autres incitations, au moins une personne a déposé une plainte.

Ainsi, notre maître de la discipline et de la torture du violon a acheté un domaine et des terres à l'extérieur de Prague, et s'y est installé - et c'est à cet endroit que nous voyons les vidéos de l'ancien site Discipline4Boys. J'imagine qu'il est devenu plutôt effronté et négligent à propos de son opération, malgré la tolérance européenne pour le pli, plus que ce qui est montré en Amérique.

Ainsi se termine la leçon. »

Traduction : Google Translate

Illustration : capture d’écran avec deux jeunes modèles et ce qui semble être à priori le fameux violoniste accusé de violences sur les acteurs

Références

Comments