🇫🇷 02 The Magic Spanking Factory (JustMagic) : la sordide histoire

INTOSPANKING 🔴 NUMÉRO 2 🔴 JUILLET 2025 🔴 TOUS LES POINTS DE VUE N’ENGAGENT QUE MOI

The Magic Spanking Factory (JustMagic) : la sordide histoire

Illustration : capture du générique de début

S’il est un studio amateur qui a connu une ascension fulgurante et passionné la communauté fessophile, c’est bien The Magic Spanking Factory de l’Allemand Stephen. Dans les années 200x, ce notable dans sa petite ville d’Allemagne, propriétaire d’un restaurant chic et passé plusieurs fois à la télé, a fait vibrer les fessophiles avec ses vidéos amateurs et gratuites mettant en scène des jeunes majeurs recevant la fessée à son domicile.

Deux modèles ennuyés par un fan

Hélas, cette belle histoire a été entachée d’un fait divers qui a concerné deux de ses modèles : Blondie et Fuzzy, par ailleurs hétérosexuels.

En effet, Blondie le grand blond sans chaussure noire avait un admirateur secret depuis ses quatorze ans. Ce dernier, un homosexuel refoulé, le harcelait. Jusqu’au jour où il a découvert les vidéos fessophiles de Blondie et commencé à le faire chanter. Tout a été en escalade. Stephen s’est confié dans les commentaires du blog Feel the sting :

« C'était un excellent clip. Malheureusement, une mauvaise personne a pris les photos qui ont été publiées ici et a essayé de faire chanter Blondie avec. C'est pourquoi tout le contenu de Blondie a été supprimé du site de clips et ici. Le clip n'est plus disponible. Je l'ai laissé sur le site de streaming pendant que je vendais des clips, mais j'ai finalement supprimé tous les clips de Blondie. »

Puis, Stephen a été contraint d’en ajouter une couche, révélant la cruauté dont lui, Blondie et Fuzzy ont été victimes :

« La vérité est pire. Ce type a harcelé Blondie pour la première fois à l'âge de 14 ans. Blondie n'est pas gay et ne s'intéressait pas à cette personne. Ce type ne peut pas admettre qu'IL est gay. Quand il a découvert que Blondie avait fait des films avec moi, il est devenu complètement dingue. Il a également envoyé des captures des films de Fuzzie à son employeur, etc. emails à chaque restaurant et chaque adresse à la mairie, aux journaux, à la police, aux associations caritatives (« sauvez les enfants »). Des photos de Blondie figuraient également dans le collage. La police était ici dans ma maison avec 6 policiers parce qu'anonymement il a dit que j'avais produit du porno pour enfants. L'équipe du fisc (12 gars un mardi matin à 7h) était là. On aurait dit que ça allait être une saga sans fin. Blondie a fait son premier clip le jour de son 18e anniversaire et parce qu'il ressemblait vraiment plus à quelqu’un de 15 ans, j'avais même une pièce d'identité dans le clip. Je suis très bien connu ici dans la ville. J'avais un restaurant de grande classe et je suis passé à la télévision à quelques reprises pour parler de vin et de nourriture, donc tout cela était très stressant. Tout s'est terminé (plus ou moins) lorsque Fuzzy a cassé une bouteille sur la tête du salaud. C'était une affaire compliquée. Il est allé au tribunal et grâce à un excellent avocat (payé par moi), il a obtenu une probation. Fuzzy n'est pas gay non plus et cette histoire l'a beaucoup affecté. Il a pris de la drogue et s’est plus ou moins perdu. J'ai vu l’autre sale bâtard dans un café en plein air et je suis allé le chercher. C'est pourquoi il n'y a pas de clips de Blondie disponibles. Je le vois encore régulièrement et il va bien. »

Traduction : Google Translate

Illustration : dans «Jonathon & Fuzzy Have Fun», Fuzzy fesse Jonathon

Illustration : dans «Caught out shaving and spanking boys», Fuzzy s'apprêter à fesser Jonathon

Références

Publié le 22 juillet 2025. ⬛🟥

Comments