🇫🇷 Straight Lads Spanked : « outé », un acteur perd sa petite amie

INTOSPANKING 🔴 NUMÉRO 3 🔴 AOÛT 2025 🔴 TOUS LES POINTS DE VUE N’ENGAGENT QUE MOI

Straight Lads Spanked : « outé », un acteur perd sa petite amie

Illustration : capture de l’ouverture des films

Le studio Straight Lads Spanked s’est fait connaître pour ses hommes musclés et sportifs, membres pour certains d’entre eux de la même équipe de rugby. Un des modèles, masseur de profession, a été outé par la presse tabloïd, qui n’a pas hésité à le présenter comme un gay refoulé.

Les faits remontent à l’automne 2014. À cette époque, une star de la série quotidienne EastEnders, un véritable carton au Royaume-Uni, sort avec un modèle de Straight Lads Spanked et découvre son passé de star du porno gay. Puis découvre qu’il se fait aussi fesser pour le studio fessophile. Nous le connaissons sous le nom d’Oliver chez ce dernier.

Elle se confie à son entourage, et le Mirror finit par en avoir vent. Petit à petit, toute la presse à chiottes se met à raconter les aventures des deux tourtereaux dévastés par ces révélations et dont le couple est en danger. Elle rompra quelques jours plus tard.

On apprend toutefois le salaire d’Oliver chez Straight Lads Spanked : pas moins de 350£ par film, soit environ 450€ au taux de conversion de l’époque et 400€ au taux de 2025.

Illustration : Keo Reid fait désormais des massages

Références

Publié le 28 août 2025. ⬛🟥


Comments