Témoignage : il reçoit la fessée aux States, mais pas en UK
Un jeune homme écrit (illustration Grok)C'est un témoignage qui est rare. Ceux qui témoignent de fessées reçues ont l'habitude d'en faire un peu trop, et cela nous pousse à croire qu'il s'agit de simples fanatiques de la fessée qui ont besoin de troller pour provoquer des réactions.
Ce n'est pas le cas de Will Scott, actif il y a trois ans pour seulement trois posts en tout sur Quora. Il a donc désormais 20 ans. Sa mère vit au Royaume-Uni et son père aux États-Unis.
Voici son témoignage lorsqu'il était presque majeur (traduction via Grok) :
J'ai 17 ans et je vis en Angleterre avec ma mère. Elle ne me donne pas la fessée, mais mon père le fait quand je lui rends visite. Quand il était encore au Royaume-Uni, il me donnait parfois la fessée à la main, mais il y a quatre ans, il est retourné aux États-Unis où il a grandi et où vit sa famille.
Je lui rends visite là-bas deux fois par an, pendant 3 à 4 semaines en été, puis soit à Noël ou à Pâques pour deux semaines. Quand je lui rends visite, il me donne souvent la fessée, parfois plus d'une fois. Il ne me punit jamais pour des choses que je fais quand je suis de retour chez moi en Angleterre, car il dit que c'est l'affaire de maman, mais il est dur avec moi pendant mes visites. Les choses sont très différentes là-bas. Par exemple, mes cousins et moi devons être vraiment polis et tout, bien plus qu'ici au Royaume-Uni. Nous devons aller à l'église et faire les corvées sans qu'on nous le demande, et sous aucun prétexte jurer ou blasphémer. C'est ce qui me met dans le pétrin. Juste dire « Christ » ou « Pour l'amour de Dieu » suffit pour être en difficulté. Sans parler du mot en F.
Je reçois généralement un avertissement pour surveiller mes manières ou ma bouche, mais pas de second avertissement. Si je jure ou si je suis irrespectueux, il m'emmène au salon et me donne une fessée à la ceinture. Il ne me frappe pas si fort, pas aussi fort que mes oncles fouettent les fesses de mes cousins, mais je dois baisser mon pantalon, ce qui est vraiment dur. Et ça fait mal. La première fois, j'en reçois généralement une demi-douzaine, mais si je me fais fesser à nouveau, c'est au moins une douzaine et j'ai les fesses douloureuses pendant des jours.
J'ai dit à maman que je pensais être trop vieux pour me faire fesser, mais elle a juste répondu que si je veux rendre visite à papa, je dois suivre ses règles, et que tous mes cousins de mon âge et plus âgés se font fesser. Je veux dire, mon cousin David s'est fait donner une fessée à la ceinture la dernière fois que j'y étais, et il avait 19 ans.
J'adore rendre visite à papa et à ma famille là-bas, mais je déteste me faire fesser. Je sais que je ne suis pas censé aimer ça, mais ça fait vraiment bizarre quand je suis ici, où aucun de mes amis ne se fait fesser, en sachant que quand je visiterai à Noël, je suis sûr de me faire fesser au moins une fois.
J'aimerais déménager là-bas quand j'aurai fini l'école et peut-être aller à l'université là-bas, mais je ne suis pas sûr de vouloir me faire fesser tout le temps.
Qu'en pensez-vous ?
Naturellement, les réponses qu'il a reçues vont dans le sens de c'est normal. On est sur Quora, quand même. Enfin bon, la version internationale en anglais, parce que la version française est anti-fessée à fond.
On n'a strictement aucune nouvelle de lui.
Comments
Post a Comment